Découvrez l'historique de la société BARONNIER | Palettes du Lyonnais, créée en 1960 par Henri BARONNIER, spécialisée dans la fabrication de palettes bois.

Pour comprendre l’historique de la société BARONNIER | Palettes du Lyonnais, il faut revenir à l’année 1960, date de création de l’entreprise par Henri BARONNIER et son épouse à Chazelles-sur-Lyon. Le développement rapide de l’entreprise impose de déménager en 1992. La société s’implante alors sur un terrain plus vaste sur  la commune de Meys.

L’entreprise BARONNIER | Palettes du Lyonnais, continue son développement grâce aux enfants BARONNIER : Gilles et Irène (co-gérants), qui détiennent aujourd’hui 100% du capital de la société.

BARONNIER | Palettes du Lyonnais, c’est aujourd’hui une production de palettes zéro défaut, à votre demande NIMP15 (FR-RH02835), marquées, sèches ou rabotées, certifiées conforme à notre engagement écologique PEFC (10-31-883).

La société se situe même aujourd’hui parmi les leaders des fabricants français de palettes bois. Nous réalisons pour vous vos palettes Europe, palettes GMA, palettes VMF, sur mesure…

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur nos produits et notre sociéré, alors n’hésitez pas à contacter notre équipe.