BARONNIER | Palettes du Lyonnais : palettes exportPalettes Export : informations techniques

Palettes bois pour l’exportation (Grande-Bretagne, Japon, …)

Dimensions : 1200x1000mm

Structure Douglas et dés agglos

 

Le douglas est le matériau de construction par excellence pour les palettes export. Il associe de remarquables propriétés mécaniques à un niveau de durabilité naturelle élevé. Les performances mécaniques du douglas français sont aujourd’hui largement démontrées. Ainsi, dès 1985, le module d’élasticité du douglas restait supérieur à 12 000 Mpa, y compris pour des largeurs moyennes de cernes de 5 à 6 mm.

 


 

BARONNIER | Palettes du Lyonnais : palettes CPCPalettes CPC : informations techniques

Nous sommes l’unique entreprise en Europe pouvant fabriquer la palette agréée CPC. Cette palette est fabriquée aux normes canadiennes : c’est la seule habilitée à être utilisée au Canada.

Dimensions : 1219x1016mm (40×48″)

Palette à chevrons à entailles arrondies – 8 planches de 22mm – ferrée en bout – traitée NIMP 15 (FR-RH02835).

 

Le Canadian Pallet Council (CPC) fournit un service compétitif de palettes à faible coût, y compris un système d’échange efficace, pour les produits de consommation de l’industrie canadienne. Le CPC est un organisme à but non lucratif avec près de 1 400 membres qui possèdent et échangent plus de 7 millions de palettes. Les entreprises membres de la CPC sont autorisées à posséder des palettes CPC. Le rôle du CPC est d’administrer les règles de spécification, d’échange, d’inspection et de réparation de la palette.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour la création de vos palettes export car notre équipe est là pour répondre à toutes vos demandes.